guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luithel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itisia
Larmes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

trés bonne présentation pour sur j'aurai pas fais mieux ^^
bah pour le raid si tes pas dispo moi ça dérange pas de repporter a un autre dimanche xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Moi ça me dérange carrement de finir Naxx sans toi... tu nous à quand même vachement bien mené ce ne serait vraiment pas juste.

J'espère juste que ta situation ne va pas trop se prolonger.

à bientôt ici, IG ou sur TS.
Cio

Luithel
Torrent de larme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Ben bonne nouvelle.....Tout refonctionne parfaitement (même peut être mieux....30 de latence o_O)...Donc à ce soir

itisia
Larmes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

magnifique ça Smile vivement ce soir ^^

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bon,

c'est avec tristesse et surtout avec une longue réflexion que j'annonce mon départ de la guilde. J'ai passé beaucoup de temps avec vous, j'ai laissé une belle trace dont je suis fière avec le forum, mais il est temps pour moi de vous laissez, j'ai une philosophie de jeu et des envies qui ne collent plus à la guilde. Je me suis amusé, énervé avec vous mais je suis content de vous avoir rencontrer. Je ne retiens que le bon et le reste osef. Je tiens vraiment à vous remercier.

Quand aux raisons de mon départ, elles sont nombreuses. Comme je l'ai dit, j'ai envie d'une guilde avec des gens actifs (pas seulement une poignée - merci à vous d'ailleurs), des gens sérieux et honnêtes. J'ai envie de faire des donjons et des raids avec des gens qui respectent le travaille effectuer et qui n'attendent pas que tout leur soient amener à la bouche.....J'ai pas envie de jouer avec des Gamins qui ont l'intelligence d'une huître et la mémoire d'un poisson rouge (n'est-ce pas Ombreliche). Voilà en gros je préfère une guilde de 10 ou 20 personnes présentes, actives et respectueuses qu'une guilde avec 100 personnes dont la moitié se foutent de ce que tu peux faire.

Je continuerai à donner des nouvelles et des coups de main si nécessaire, mais je vais me consacrer à ma guilde (Sonz of Anarchy). Je serai sans doute seul un moment, le temps de tout mettre en place et ensuite je recruterai. Donc voilà.

Merci à Nagaan, Xadia, Agattha, Noiruflam, Aishi, Khorida, Orghanna, et ceux qui m'ont toujours soutenu...J'espère que vous m'en voudrait pas....A plus tard.....Je vous aime (surtout une certaine Voleuse.....^^)

Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Alors là, voila une mauvaise nouvelle ^^

Cette annonce me coupe vraiment le sifflet alors et bien comme j'imagine que tu as longuement réfléchi à cette décision...je te souhaite plein de bonnes choses à découvrir dans tes nouvelles aventures sur Azeroth...

...Azeroth qui n'est pas si grand que cela...on se retrouvera bien à un moment où à un autre en train de tapoter le même crâne de deux ou trois vilains pas beaux...

Bonne route et à bientôt

Tu vas nous manquer Crying or Very sad

Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Finalement te v'là parti....
Ben bon courage à toi alors...

J'espère qu'on gardera le contact, et comme dit Orgha : Azeroth n'est pas si grande que ça...

Bisous Lulu...

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Je vous remercie et ça me touche que ça viennes de vous....Bien entendu Nagaan on reste en contact......D'ailleurs je ne fuis pas le forum, bien au contraire....

Mais je commence déja ma reconversion...

Je vient de finir le logo de ma nouvelle guilde....

Vous en pensez quoi?

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

tu m'avais parlé de ton futur départ et donc je viens te souhaité une bonne route a toi mon grand et nous restons de toute façon des amis irl et je te souhaite une guilde qui te corresponde enfin et d'eviter les boulets .....sinon si tu as besoins d'aide n'oublies pas que les copains sont là .....alors bonne continuation et a bientot dans azeroth ou ailleurs

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 09:27 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bon mon intervention va faire répétition...

Je partage l'avis de mes camarades... n'en déplaise a Noiru Les Larmes Noires ne seront plus vraiment ce qu'elles ont été sans toi... l'annonce de ton départ me met la claque que je redoutais depuis longtemps. Bien évidement je partage l'avis des guildoux qui se seront exprimé ici et dans les mains que la guilde tend vers toi il y a bien sur la mienne.

Voilà deux ans que je me promène en Azeroth et je suis consterné de voir et revoir les mêmes conflits entre joueurs... les huitres t'ont eu à l'usure et ça le fait pas du tout.

Y'aura de la place dans ta guilde pour des perso égarés?...

J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de distribuer des bourres pifs ensemble à tous les fauteurs de troubles qui sillonent les terres libres.

A très bientôt en azeroth.

nota : ton départ appelle un coup de gueule que je m'en vais pousser sur le topic dédié... 

Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

hihihi le logo de ta guilde dégage bien ^^ comme la série du même nom... Okay

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: son depart Répondre en citant

C'est vrai agattha tu as raison c'est plus qu'un simple officier que l'on a perdu .....c'est l'un des coeurs de la guilde qui s'est eteind et je ne suis pas sur d'avoir les capacité necessaire à faire tourner la guilde sans notre ami ......même si je peux toujours recevoir ses conseils irl assez facilement....
et je dois dire que je comprend son desappointement qui a amené cette situation .....comme tu as pu toi même pu le constater il n'est pas possible d'imposer au gens des choses qu'ils ne veulent pas faire.....
de plus il est rageant de constater que ce départ est due à la bétise de personne qui se concidère comme intouchable....
il est peut être temps que je durcisse le ton même si chercher à se venger ne fera certainement pas revenir notre ami (quoique)

moi-même j'ai des doutes en permanence et le depart de notre ami me rappelle mes propres tourments .......

suis je reellement fait pour être maître de guilde ? 

sinon le logo de ta guilde il déchire sévere!!!!! et quand ta guilde recrute parle m'en j'y metterais au moins un de mes rerolls.....une certaine scarla......

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bon ben voilà... j'avais peur de vexer notre chef en te demandant clairement si un de mes rerolls pouvait postuler dans ta guilde... Mais comme il annonce clairement son désire de te rejoindre...

Y'aura de la place dans ta guilde??...

Pour le logo... est il vraiment necessaire de répéter un troisième fois qu'il claque?

aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

bon ben luithel , je te souhaite une bonne continuation et j'espere qu'on aurra l'occase de poutrer du mob ensemble .

a ++ en azerot ou ailleur .

Torrent de larme

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Merci mes amis.......Il y aura toujours de la place pour des gens de qualités....Et oui cette série déchire d'où l'hommage......Jax Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Luithel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange