guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luithel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luithel
Torrent de larme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bonsoir.

Je crois qu'il est grand temps que je me présente.

Je m'appelle Tristan, j'ai 25 ans et je suis écrivain/scénariste. J'habite en Moselle (57 - Nord est) et j'ai grandi avec les jeux vidéo. En effet je joue depuis que j'ai eu en cadeau (de mon grand père) la NES (première console de salon pour les plus jeune), pour le noël de mes 5-6 ans. Le bougre ne savais pas ce qu'il faisait et 20 ans plus tard je peux me considérer comme un hard core game puisque je passe BEAUCOUP de temps sur les jeux. J'aime toutes sortes de jeux, ça va du démineur de Windaube à WoW. J'ai donc mon PC et aussi ma PS3 pour égayer mes journées. En ce moment je suis sur WoW (évidemment), Fifa 11, Fallout New Vegas et dans 2-3 semaines c'est Football Manager 2011 qui étoffera ma collection. A part les jeux vidéos j' ai aussi comme passion le cinéma (formation professionnelle), la littérature, le sport (foot en particulier), la télévision (les séries US), l'art, l'informatique et bien entendu montage photo(shop) et vidéo.

Bon concernant WoW.

Je suis Luithel IG, un petit DK elfe de sang level 80. Je suis tank même si en ce moment je DPS beaucoup pour farmer mon stuff de tank. J'ai aussi, comme vous pouvez le voir sur ma signature, Béléiøn et Eäránia comme reroll dans la guilde. Je suis quelqu'un de cool qui ne se prend pas la tête et qui est dévoué pour ceux que j'apprécie. Je suis toujours prêt à aider mes compatriote d'infortune quand ils ont un soucis, parce que.....ben j'aurais aimer dans certains moment de ma carrière WoW de trouver de l'aide....Donc toujours présent.
Concernant mon aventure avec Bli², ben elle a commencé sur un petit serveur privé qui avait très peu de membre (comparé aux serveurs offi) et donc j'ai fait mes premières armes là-haut avec tout d'abord un démo réprouvé puis avec un paladin elfe de sang. J'ai ensuite migré vers l'officiel parce que j'avais essayé les 10 jours gratuit et ils m'ont convaincu. De là, pendant un an j'ai monté un pala level 59 pour une fois la sortie de WOTLK passer sur le DK que j'ai monté pas très longtemps. En effet, je me suis retrouvé sans argent à la fin du mois pendant un an. Donc impossible de payer l'abonnement.
Maintenant que j'ai droit au RSA, je me suis remis à WoW depuis début Aout et c'est là que j'ai rencontré Noiru, notre chef bien aimé, pour ensuite écrire mes plus beaux souvenir WoW avec lui et la guilde Les larmes noires.

J'espère que ma présentation vous a pas soulé. Merci de m'avoir lu et à bientôt en Azeroth!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:37 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

joli presentation ^^

Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Ta profession IRL m'interesse bcp bcp... si j'ai des conseils a te demander je peux?

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:08 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bien entendu!!!!!! Confused

xadia
Larmes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

hé ca c'est une présentation complète !!

heu je suppose qu'on a pas a te souhaiter bienvenue Smile

contente de te voir sur le forum ! c'est cool ya du monde en plus!!

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

heureux que tu ai fait (enfin ) ta presentation mon ami  a plus tard dans le jeu pour continuer nos aventures ^^ mes démons et moi te saluons

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Bon j'ai un peu de temps à perdre et j'ai envie de me la péter un peu alors matter le matos avec lequel je joue.....

Mon ordi:

Fiche technique HP Pavilion Elite HPE-030fr
Type processeur : Intel Core i7
Processeur : Core i7 860
Quantité mémoire : 8 Go
Mémoire : 8 Go DDR3
Disque dur : 2 x 1000 Go
Lecteur CD/DVD : DVD
Graveur CD/DVD : CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9 , DVD-R/RW
Carte graphique : GeForce GTX 260
Carte son : Intégrée

Ma souris:

Une souris Razer Naga à 80€ qui m'a fait progresser dans mon jeu et me permet d'être plus réactif. Elle est super utile en Raid.....

xadia
Larmes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

O_O .....

*bave*

.... je te dirais pas avec quoi je joue mdr....

tu doit bien d'amusé dit donc Wink

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

ça coute combien une tour comme ça?... je dois changer d'ordi rapidement moi...

Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

heuu...

*cherche frénétiquement dans ses parchemins*
Vite, vite, un décrypteur !

Enfin je comprends quand même que tu dois moins galérer que le commun des mortels lol..

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

La tour je l'ai payé 1500€ à l'époque.....

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

wouhoau... et c'était quand cette époque?

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Février dernier.....

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

ca c'est du matos de compet' en plus de qualité de joueur sur wow le roi lich tu vas pouvoir le descendre tout seul si ca continu

Luithel
Torrent de larme

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Luithel Répondre en citant

Je veux juste vous prévenir que j'ai des gros problèmes de connexion. Mon fai a eu le bonne idée de faire des travaus sur les lignes de ma ville. Donc je ne sais pas quand je serai de retour. J'ai donc l'impossibilité d'allez sur le n'et (il me faut 15 minutes pour charger une page - quand elle se charge) et sur WoW j'ai une latence de 12000 o_O.....

BOn j'espère que ça sera réparer avant le raid sinon allez y sans moi....Je le ferait une autre fois....

Bon allez je profite des petites minutes qui fonctionne pour vous faire des bisoux.....

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Luithel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange