guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xadia
Larmes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Xadia Répondre en citant

J’étais humaine. Ils sont arrivés, des hordes de mort-vivant détruisant tout sur leur passage, que se soit les biens matériels ou les êtres vivants. J’étais cachée, terrifiée. Je n’ai pas senti la lame qui trancha ma gorge. Le sang coulait, j’en était consciente mais ne pouvais rien faire. le feu se mit à courir sur mes membres. En tombant au sol je pus voir deux mort-vivants rire du spectacle que je leur offrais. Probablement un voleur et démo…   

Après plusieurs jours mon corps fut comme réanimé par une force étrange. Je me relevais. Certaines de mes chaires restèrent au sol. Un murmure sourd résonnait en moi. Le roi liche m’appelait à  lui. Me laissant guider, je me mis en marche, rejoignit le cortège de mort qui se levait et pris place au côté de mes anciens voisins. Après quelques tueries et massacres des plus barbares, une autre force encore plus grande naquit petit à petit en mes restes. L’envie de progresser pour pouvoir affronter le responsable de ce qu’il m’était arrivé.    

Après de un rude combat contre moi-même contre ce que me dictait la créature qui me faisait encore exister je pus me libérer de sa domination sans réellement savoir pourquoi. N’ayant désormais qu’un seul but, me venger d’Arthas, j’ai rejoint un groupe de Réprouvés à Tirisfal, et me suis plongée dans des grimoires afin de me perfectionner dans l’invocation de démons et autres sorts…   

Je fait désormais route avec toute personne qui a le même objectif .. Arthas !   
----------------------------------------------------------------------------

bon voila une tite présentation RP , sinon que dire de plus... quand je casse pas des mob je fait un peu de couture et quelques enchantements, n'hésitez pas a me demander.
sinon Xadia est mon perso principale et unique et heu ...enfait j'ai plus rien a dire... demandez si vous avez des questions...

Dernière édition par xadia le Mer 20 Oct - 13:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Xadia Répondre en citant

Ho! Un démoniste... bonjour madame la démoniste... besoin d'un paladin?

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Xadia Répondre en citant

besoin d'un demoniste quimaitrise pas sa classe je suis laaaaaaa gniark gniark .....bon aller je retourne a mon grimoire j'ai une invocation sur le feu moi

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 06:36 (2010)    Sujet du message: Xadia Répondre en citant

Et comment elle va ta "colloc"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Xadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange