guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la première chasse au tresor de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: la première chasse au tresor de la guilde Répondre en citant

Voici le résumé de la chasse au tresor qui s'est déroulée le 12/10/2010
Luithel étant malheureusement indisponible pour raisons personnelles ,l'honneur de l'organisation de la chasse au tresor est revenue a swÿtch et à moi même malgres de nombreux déboires au début (c'était la 1ere fois pour nous que npous organisions ce type d'event )

nous nous sommes donc retrouver avec une chasse au tresor a  organiser sans savoir le faire sans objectifs et sans cadeau pour les gagnants

toutefois nous avons rapidement trouver un système de point interressant a savoir :

5 POINTS POUR LES ETOFFES
10 POINTS POUR LES OBJETS DE QUALITE INHABITUELLE ( LOOT VERT ) NON LIE
20 POINTS POUR LES OBJETS RARES (LOOT BLEU) NON LIE

les participants a cette premiere étaient :  
BLOODSTREAM
XADIA
LUMINEAS
ORGHANNA
THöRH
QUAZARD
ANARCHIEUR
au bout de deux heures d'affrontement terrible de tentative d'intimidation de blagues de bisou et d'essais un trios de tete c'est degagé de cette situation
ainsi les gagnants sont :
BLOODSTREAM 1ER
THöRH 2EME
QUAZARD 3EME

La ou cela a commencer a etre drole c'est quand le 1er a donner sa place et son gain a la benjamine de l'epreuve .....
ainsi Xadia a donc été reconnu gagnante de cette épreuve et a eu un magnifique petit fumant
Thörh a gagner une tres belle bombinette
et Quazard me direz vous ?
et bien Quazard a laisser son gain pour la guilde ainsi les 50 po ont atterri dans le coffre de guilde
Je l'en remercie au nom de l'equipe

Voila c'est tout pour ce moment assez intense et si l'organisation a quelques peu failli au début c'est avec une certaine fierté que je trouve que cela c'est globalement bien passer

noiruflam    
reporter en direct d'orgri                                                                            

pour la horde

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:00 (2010)    Sujet du message: la première chasse au tresor de la guilde Répondre en citant

génial j'aurai pas dit mieu ^^

Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: la première chasse au tresor de la guilde Répondre en citant

c'etait trés sympa...tant pis pour ceux qui n'ont pas souhaité participer à cet évent...

faire partie d'une guilde c'est aussi, parfois, jouer ensemble !! surtout durant ce genre d'expédition plutôt drôle et sympa...

...moi jsuis partante pour une prochaine chasse Smile

merci aux gentils organisateurs

xadia
Larmes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: la première chasse au tresor de la guilde Répondre en citant

va falloir que je vienne plus souvent sur le fofo ..on parle de moi ...

moi aussi je suis re-partante !!!

et je remercie énormément BLOODSTREAM (a qui je dois un bisous si j'ai bien compris?) et ORGHANNA qui m'a largement prise sous son aile du coté d'Ombrecroc, sinon j'aurais passé l'arme a gauche...

dès qu'il y a d'autres évents de ce type je crie présente !! (enfin si IRL me le permet..) vivement que les organisateurs nous remettent ca Very Happy !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: la première chasse au tresor de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange