guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

swÿtch ou le bras droit du diable ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^ Répondre en citant

Salutation noble guerrier de la horde .

je me présente je suis un orc de 29 printemp aimant beaucoup participer a des event bien organisé , n'ayant pas beaucoup d'inté ,mais beaucoup de force Laughing  , je suis un guerrier redoutable dans l'art du combat au corp à corp . Enfin pour un DK c'est normal je dirai .

En dehor de sa je suis le bras droit du diable , en clair le plus proche officier du chef , je tien a préciser que je le connais trés trés bien , depuis plus de 20ans meme ^^ en IRL .

pour tous ce qui est coup de main ou conseil , je suis tout à fais disposer a vous proposer mon aide . Je peus donner aussi pas mal de conseil sur plusieur classe que je métrise ( le hunt , le DK et le pala ) . Pour le reste je peus aider mais je les connais moin .

Voila pour ma présentation , je vous dit a++ IG .

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^ Répondre en citant

deja 20 ans ca passe viiiite aaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhh et ca me viellit .....Sinon oui effectivement c'est la personne en qui j'ai le plus confiance dans le jeu (enfin apres ICED mais pour d'autres raison.....)

Ombreliche
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^ Répondre en citant

excuser moi s est qui le bras gauche du diable?

aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^ Répondre en citant

sa c'est une bonne question mais il n'y a malheureusement pas de reponse ... commen dire .

Le bras gauche a pris un coup de mortenzen en pleine figure et ce fut un echec crittick , le troll etant content de sa performance ce le prepara pour le repas et maintenant il ne reste de lui qu'un petit tas d'os ^^ .

Ben faud dire que c'est vorasse ces sales bêtes Mort de Rire  .

Je tien a vous rassurer , on lui a fais la peau a ce troll ( VENGEANCE !!! ) , mais depuis il ne veus plus de bras gauche pour ne pas l'oublier Sad  .

Bon aller treve de connerie , j'ai des mobs a trucider ^^ .

On ce retrouve IG .

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^ Répondre en citant

ok lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: swÿtch ou le bras droit du diable ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange