guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HQ] Mokobe Feat. Despo Ruti - Ca@Passe/>Tout Seul EXCLU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Vos Souhaits, Rêves et autres envies...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelwyhilla

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:45 (2016)    Sujet du message: [HQ] Mokobe Feat. Despo Ruti - Ca@Passe/>Tout Seul EXCLU Répondre en citant

Mokobe Feat. Despo Ruti - Ca Passe Tout Seul EXCLU > bit.ly/27Idd3e

Paroles,,Mokob,,Ca,,passe,,tout,,seul,,feat,,Despo,,RuttiLa,,couleur,,n'a,,rien,,a,,voir,,avec,,les,,choix,,du,,coeur,,,tu,,peux,,avoir,,la,,peau,,sombre,,et,,avoir,,les,,ides,,claires,,,stop,,au,,stro-types,,j'dnone,,encore,,et,,encore,,,Rocco,,Siffredi,,,,mit,,tout,,les,,blacks,,d'accord.P-Square),so,if,you,think,there,is,some,new,release,missing,there,,propose,this,content,to,Jukebox:,but,carefull,,only,official,and,legal,contents,are,authorizedDespo,,,Rutti,,,Top,,,Clips,,,Music,,,Video,,,A-Z,,,Live,,,Concert,,,A-Z,,,Playlists,,,Albums,,,News,,,Comments,,,Top,,,videos,,,of,,,Mokobe,,,in,,,the,,,week,,,1,,,Mokobe,,,Pix,,,Clip,,,-,,,Rihannon,,,2,,,Mokobe,,,Music,,,Clip,,,-,,,Ou,,,La,,,La,,,Feat,,,Dj,,,Arafat,,,3,,,Mokobe,,,Music,,,Clip,,,-,,,Mali,,,Kadi,,,featAlbums,,,,Sons,,,,Clips,,,,Paroles,,,,Vidos,,,,Artistes,,,,Old,,School,,NEWSLETTER,,:,,L'europen,,,des,,,maitresses,,,est,,,aussi,,,critiqu,,,le,,,polygamme,,,oh,,,,le,,,sida,,,n'choisit,,,pas,,,l'homme,,,,,,sa,,,couleur,,,de,,,peauGENIUS,,,Sign,,,Up,,,Sign,,,In,,,Rap,,,Pop,,,Rock,,,R&B,,,Country,,,France,,,Deutschland,,,Polska,,,Lit,,,News,,,Screen,,,Sports,,,Despo,,Rutti,,and,,the,,clips,,presented,,are,,here,,to,,entertain,,you,,and,,also,,promote,,the,,music,,of,,Mokobe,,and,,his/her,,album,,Clip,Sadek"Las,Vegas",Clip,S-Crew"Cest,pas,un,film",Booba,et,JoeyStarr,s'embrouillent,sur,Instagram,Booba,sur,TF1,dans,l'mission,Sept,,Huit,Alonzo,feat,Jul"Ils,le,savent",Les,uns,sur,les,autres,a,nous,rend,fort,,le,mlange,de,culture,dans,les,blocs,a,nous,renforentDespo,,,Rutti,,,Add,,,a,,,commentAdd,,,a,,,comment,,,!,,,Music,,,Video,,,Suggestion,,,Chico,,,Music,,,Clip,,,My,,,life,,,garrison,,,Chico,,,Music,,,Clip,,,Desperado,,,Kris,,,Kelli,,,Interview,,,Pon,,,de,,,couch",,,(pt,,,3),,,4/07,,,Manu,,,Key,,,Music,,,Clip,,,Sud,,,side,,,(ft,,,l'skadrille),,,Admiral,,,T,,,Music,,,Clip,,,Fos,,,a,,,peyi,,,la,,,ft,,,kassav,,,Manu,,,Key,,,Music,,,Clip,,,Abidjan,,,l'argent,,,les,,,gens,,,(ft,,,rudy,,,rudiction,,,&,,,mokobe),,,Mokobe:,,,Music,,,videos,,,added,,,Mokobe,,,Music,,,Clip,,,Wesh,,,(#TuMeDisDesWesh),,,[featSearch,,,Gradur],Mokobe,Music,Clip,Getting,Down,(featAbout,Genius,Embed,a,Text,Verified,Artists,Contributor,Guidelines,Education,Press,Advertise,Privacy,Policy,Jobs,Developers,Terms,of,Use,Contact,us,,2016,Genius,Media,Group,IncYour,,,browser,,,will,,,redirect,,,to,,,your,,,requested,,,content,,,shortly..Parat,,t-il,,qu'on,,drange,,mais,,nous,,sommes,,tous,,immigrs,,ya,,qu'le,,lieux,,d'naissance,,qui,,changee,,Tu,,,tu,,peux,,m'faire,,la,,bise,,mme,,si,,t'aime,,pas,,trop,,,,la,,base,,les,,re-noi,,,approche,,un,,peu,,,ferme,,les,,yeux,,,imagines,,toi,,que,,tu,,passes,,4,,coups,,de,,langues,,sur,,une,,cuillre,,pleine,,de,,nutella,,et,,tu,,verra,,sa,,passe,,tout,,seul,,Sa,,passe,,tout,,seul,,,sa,,passe,,tout,,seul,,Ta,,couleur,,de,,peau,,pour,,moi,,n'fait,,aucune,,diffrence,,,black,,c'est,,un,,ton,,et,,pas,,un,,dlit,,Pars,,pas,,sur,,des,,apprioris,,,continue,,,crois,,y,,pour,,tout,,cette,,amour,,entre,,les,,cultures,,que,,les,,prjugs,,crasent,,On,,traque,,les,,limites,,de,,l'**,,black,,blanc,,beurre,,jaune,,,mlangez,,vous,,peuple,,de,,France,,Dernires,,lyrics,,en,,attentes,,DJ,,Hamida,,-,,C'est,,normal,,ft,,Youness,,,Kalsha,,,Alp,,Sifoor,,-,,Le,,bimba,,Gen,,Renard,,-,,No,,Love,,ft,,Monsieur,,Nov,,Djadja,,&,,Dinaz,,-,,Solidaire,,New,,School,,-,,Jeter,,l'oei,,Sabry,,Mjnoon,,-,,Aigle,,Rifton,,RES,,-,,Earthlings,,2,,Bakar,,-,,Warrior,,Niska,,-,,Cala,,Boca,,feat,,Gradur,,Niska,,-,,Mauvais,,Payeur,,feat,,SCH,,Dernires,,lyrics,,S-Crew,,-,,Cest,,pas,,un,,film,,Alonzo,,-,,Ils,,le,,savent,,feat,,Jul,,Nakk,,-,,Elodie,,Alonzo,,-,,Madame,,Alonzo,,ft,,Leslie,,Jr,,O,,Crom,,&,,Doomams,,-,,Mlancolie,,Sadek,,-,,Las,,Vegas,,S-Crew,,-,,On,,va,,le,,faire,,Guizmo,,-,,Attendez,,moi,,Barack,,Adama,,-,,Pas,,l,,pour,,rigoler,,PSO,,Thug,,-,,LGL,,Dernires,,lyrics,,de,,Mokob,,Wesh,,feat,,Gradur,,Getting,,Down,,ft,,P,,Square,,ChuPlusKleurKeul,,ft,,Jaymax,,VI,,&,,Salome,,Je,,t'aime,,Sons,,Of,,Africa,,PartEmigration,,rapporte,,plus,,de,,12milliards,,d'euros,,,les,,mdias,,nous,,tranes,,dans,,la,,boue,,gratitude,,zro,,,quelle,,chance,,d'habiter,,la,,France,,on,,n'demandra,,jamais,,l'origine,,du,,footballeur,,qui,,mettra,,des,,buts,,pour,,l'quipe,,de,,francee,,Faire,,la,,bise,,mme,,si,,t'aime,,pas,,trop,,,,la,,base,,les,,re-noi,,,approche,,un,,peu,,,ferme,,les,,yeux,,,imagines,,toi,,que,,tu,,passes,,4,,coups,,de,,langues,,sur,,une,,cuillre,,pleine,,de,,nutella,,et,,tu,,verra,,sa,,passe,,tout,,seul,,Sa,,passe,,tout,,seul,,,sa,,passe,,tout,,seul,,Ta,,couleur,,de,,peau,,pour,,moi,,n'fait,,aucune,,diffrence,,,black,,c'est,,un,,ton,,et,,pas,,un,,dlit,,Ceux,,qui,,m'traite,,d'arrir,,ont,,la,,haine,,et,,parle,,mal,,,j'suis,,pas,,un,,sauvage,,j'ai,,jamais,,foutt,,un,,blanc,,moi,,,les,,clichs,,poussent,,a,,s'dpass,,ya,,des,,blacks,,qu'ont,,aisselles,,,Ma,,femme,,est,,blanche,,et,,elle,,adore,,l'odeur,,d'mes,,aissellesHis/her,,last,,added,,music,,clips,,are,,Wesh,,(#TuMeDisDesWesh),,[featJukebox,wishes,to,promote,Mokobe,,the,video,Ca,Passe,Tout,Seul,FtHome,,>,,Mokobe,,>,,Ca,,Passe,,Tout,,Seul,,FtTweet,,,Mokob,,,,,,Lyrics,,,de,,,Mokob,,,,,,Ca,,,passe,,,tout,,,seul,,,feat,,,Despo,,,Rutti,,,On,,,est,,,la,,,pour,,,rassembler,,,les,,,peuples,,,,or,,,des,,,nevroses,,,,casse,,,les,,,clichs,,,comme,,,un,,,albinos,,,Tu,,,peux,,,m'faire,,,la,,,bise,,,mme,,,si,,,t'aime,,,pas,,,trop,,,,,,la,,,base,,,les,,,re-noi,,,,approche,,,un,,,peu,,,,ferme,,,les,,,yeux,,,,imagines,,,toi,,,que,,,tu,,,passes,,,4,,,coups,,,de,,,langues,,,sur,,,une,,,cuillre,,,pleine,,,de,,,nutella,,,et,,,tu,,,verra,,,sa,,,passe,,,tout,,,seul,,,Sa,,,passe,,,tout,,,seul,,,,sa,,,passe,,,tout,,,seul,,,Depuis,,,que,,,Mickael,,,a,,,fait,,,Thriller,,,les,,,re-noi,,,ont,,,la,,,cte,,,,tu,,,peux,,,croiser,,,Jay-Z,,,ou,,,Denzel,,,Washington,,,sur,,,la,,,cte,,,,si,,,adrianna,,,c'est,,,mit,,,avec,,,Karembeu,,,c'est,,,pas,,,notre,,,faute,,,,parait,,,qu'on,,,est,,,salle,,,et,,,pas,,,civilis,,,mais,,,va,,,donc,,,te,,,faire,,,foutre,,,,ici,,,c'est,,,l'**,,,brid,,,,peau,,,chocolat,,,,milka,,,,qui,,,fait,,,la,,,diff',,,mme,,,parmis,,,mils,,,gars,,,,interdit,,,d'slow,,,,j'avais,,,pas,,,l'bon,,,look,,,20ans,,,aprs,,,tu,,,m'demandes,,,en,,,ami,,,sur,,,facebook,,,CONASSE,,,J'ai,,,pas,,,ton,,,time,,,il,,,est,,,trop,,,prcieux,,,vas,,,dire,,,au,,,principal,,,que,,,le,,,salle,,,mme,,,est,,,devenu,,,monsieur,,,,vos,,,clichs,,,j'l'ai,,,balaye,,,comme,,,un,,,boueurs,,,bambara,,,critique,,,pas,,,les,,,gens,,,du,,,foyer,,,au,,,bled,,,ils,,,ont,,,des,,,villasDespo,RuttiMokobe,680,view(s),ShareSendFavoritesFavorites567959PlaylistDownloadTweet,Music,Clip,Mokobe,-,Ca,Passe,Tout,Seul,ftWhether,,,it,,,is,,,a,,,mixed,,,video,,,clip,,,,a,,,pix,,,,a,,,live,,,or,,,an,,,official,,,video,,,,it,,,is,,,on,,,Jukebox,,,that,,,you,,,will,,,find,,,it,,,and,,,share,,,it,,,with,,,your,,,friendsDespo,,Rutti,,and,,best,,music,,videos,,,and,,of,,course,,his/her,,more,,experimental,,projectsMusic,,,Videos,,,News,,,&,,,Events,,,Charts,,,Playlists,,,Forum,,,Add,,,a,,,new,,,Music,,,video,,,Create,,,an,,,account,,,,,,Login,,,0.064,,,Integrate,,,the,,,suggestion,,,into,,,the,,,annotation,,,,keeping,,,the,,,contributor,,,guidelines,,,in,,,mindCorrect,this,Line,Record,a,Video,Annotation,Edit,Video,Id,Add,an,Image,Formatting,Help,Save,(shift+enter),cancel,Add,an,image,,video,,or,tweet,by,pasting,in,the,URL:,Add,a,link,like,this:,[Check,out,my,fave,website](,Simple,formatting:,*Italicize,Album,Titles*,>,This,is,how,you,quote,from,other,sources,How,to,write,for,Genius,,Save,Video,,Re-record,Video,,Watch,Video,Again,.Checking,,,your,,,browser,,,before,,,accessing,,,mp3lio.co f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Vos Souhaits, Rêves et autres envies... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange