guilde les larmes noires Index du Forum
 
 
 
guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la charte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> L'administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noiruflam
Ultime larme

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 344
Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:36 (2011)    Sujet du message: la charte Répondre en citant

Bienvenue chez les Larmes noires!
  
PREAMBULE

Les Larmes Noires est une guilde de la glorieuse horde dans le royaume de la confrérie du thorium .Elle est notre refuge et notre bannière de guerre ,nous en sommes tous les éléments parcourant le monde avec le même souhait : nous venger d'Arthas
Après la disparition de notre vénéré puits de soleil lâchement détruit par le fléaux nous avons airé longtemps....désespérer par la perte immense que nous avions subis mais dans notre malheur nous avons découvert une force que nous ne soupçonnions pas : la solidarité .Le prince kael'thas a décider d'unir le destin des survivants et de nous donner un nom comme nous pleurions il nous nomma : LES LARMES NOIRES...... Bien que méritant notre chef le bien aimé Noiruflam est parti en quête d’information sur le fonctionnement générale des guildes et il reviendra après avoir atteins son but….

chapitre 1 ORGANISATION

ULTIME LARME: Protéo chef incontestable de la guilde ....ici c'est lui le patron

DIEU DES LARMES : Le patron par intérim il est le maître en l’absence du maître
 
LES TORRENTS DE LARMES : Ce sont les officiers: responsable Raid, responsable Forum, responsable Banque de guilde, responsable event, maître de classe

LES DETRESSES : Ce sont les rerolls des officiers à ce grade ils ont les mêmes pouvoirs et obligations que les officiers.

LES PLEURS : Ce sont les héros ayant atteints le niveau maximum. Ils font généralement parti du roster raid

LES LARMES FATALES: Ce sont les tueurs de nain de gnome et de tout ce qui fait l'alliance ils ont le même statut que les Larmes mais préfèrent le pvp au pve

LES LARMES : Ce sont les héros de cette grande épopée
LES SANGLOTS : Ce sont les rerolls des larmes
NOUVELLES LARMES : Ce sont les débutants chaque joueurs y est passés ce grade dure plus ou moins longtemps 

LES YEUX SECS : ce sont les héros disparus au combat ....personne n'a de leurs nouvelles mais s'ils réapparaissent ils retrouveront leur vie dans la guilde comme si de rien n'était
LES PLEURNICHARD : ce sont les aventuriers de mauvaise graines. Une bêtise vous envoie chez les pleurnichard.

Chapitre 2 LES RÈGLES DE BASE

LLN est une guilde donc un rassemblement de joueur cela signifie que quelques règles doivent être respecter :

- faire preuve de courtoisie : cela signifie rester respectueux avec les autres que ce soit des personnes intra guilde ou extra guilde car au de la de vous même c'est l'image de la guilde que vous véhiculé a travers vous.....en cas de litige n'hésiter pas a demander l'avis d'un officier ou du chef.....
- faire preuve de solidarité : ne te demande pas ce que la guilde peut t'apporter mais ce que toi tu peux apporter a la guilde....mais n'hesites pas non plus a demander de l'aide quand le besoins s'en fait sentir....
- sois humble : apprend des autres et apprend leurs : supporte les réflexions : elles sont généralement constructives.....mais donne tout de même ton avis.
- disponible : te rendre disponible pour l'aventure tu essaieras...mais si cela t'es impossible un post sur le forum tu lacheras.....
- les rerolls : un maximum de 4 rerolls sont autorisés toutes classes, toutes races confondues
les officiers n’ont droit qu’a quatre rerolls aussi
-Afin de définir les avancées de la guilde avec le maximum d’avis une réunion auras lieu tout les quinze jours dans laquelle tout à chacun pourra donner son avis
Chapitre 3 LES REGLES EN DONJON

Tous les jours nous sommes en donjon. Alors il est plus amusant et rentable (au point de vue de l’attente et de la renommée de la guilde)  de le faire ensemble. Pour cela faites une annonce sur le canal de guilde si vous recherchez des camarades. Une fois le groupe constituer voici les quelques règles de bonne conduite.

- Le groupe se composera de 1 tank, 3 DPS, 1 heal.
- Le premier arrivé, le premier servi. Lors de la constitution de votre groupe les premiers ayant whispe seront de la partie. Cela veut dire que les retardataires devront trouver un autre groupe. Toutefois comme je suis conscient que l’on en peut pas tous être de bon copains il est possible de monter son groupe en fonction du feeling que l’on a avec les autres…..
- AUCUN KICK N'EST TOLÉRÉ au sein d'un groupe de 5 membres des Larmes noires. On n’est pas tous des dieux de WoW, pour que tout le monde progresse expliquer à ceux qui font des erreurs, ce qu'ils doivent faire gentiment. Non seulement le groupe avancera, mais la guilde aussi En cas de déconnexion les joueurs devront attendre un délai minimum de 5 min avant de kick la personne déconnectée.
- La règle des loots est la même que pour le raid.
- Penser aux régénérations de mana pour les heals notamment
- Le rush de donjon est toléré, mais il est toujours préférable de le faire avec un groupe de son niveau.

Chapitre 4 LES RÈGLES EN RAID


Les raid auront lieu de la façon suivante : un raid jusqu'à 70 par semaine //// un raid 80 par semaine soit un total de 2 par semaine ....selon les disponibilités de la horde

- Le raid sera organiser sur le forum, il faudra s'inscrire pour le raid qui vous intéresse. Une fois cela effectuer, vous recevrez une invitation via le calendrier.
- les loots ne sont pas un dû mais un souhait : nous avons opter pour un système assez simple : les joueurs souhaitant le matos font un +1 pour la spécialité principale et un +2 si c'est sa spécialité auxiliaire et ensuite random pour les priorité de loot
le raid master est le garant de l'efficacité de ce système....
- seront prioritaires ceux inscrit via le calendrier ou le forum, ensuite on donnera la priorité à la personne qui n'a pas down les boss et enfin le raid leader regardera le stuff
- LA PRESENCE SUR LE SERVEUR TEAMSPEAK 3 DE LA GUILDE EST OBLIGATOIRE PENDANT LES RAIDS. SINON SKYPE.
- Le raid 80 se fera le jeudi soir pour nous permettre de le clean en une semaine.
- Les raids 60/70/80 seront prévu 2 semaines à l'avance, ainsi lorsque vous prenez la quête du raid week vérifié s'il n'est pas prévu de le faire. Si le raid week n'est pas prévu par la guilde alors amusez vous bien. Si le Raid week est prévu durant la semaine, veillez à ne pas le faire avant la guilde. Si tout fois vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas faire le raid week avec la guilde, alors libre à vous de faire le raid week quand vous le souhaitez.
- La guilde à la priorité sur le Raid ID. Ainsi vérifié sur le calendrier ou l'agenda du forum les raid prévu par le guilde, s'il un raid n'est pas prévu ou que vous ne pouvez pas ou voulez pas le faire alors faites raid que vous voulez. Dans le cas contraire si vous voulez faire le raid de guilde vous devez avoir l'ID clean.

Chapitre 5 LE PVP


La guilde n'est pas a vocation pvp toutefois des évènements peuvent avoir lieu en fonction des envies de chacun.... sachant qu'un bon alli est un alli cuit (ps au pvp) le pvp sauvage est laissé au goût de chacun. Toutefois un responsable PVP est là pour constituer les équipes d'arènes et s'occuper des joueurs PVP.

Chapitre 6 LE RECRUTEMENT


- L’entrée dans la guilde se fait  par simple demande ou invitation. (code à mettre après lu et approuvé: Les larmes sèchent le sang coule)
- Il est toutefois obligatoire de lire la charte en entiers
- Les ninjalootdelamortquitue : en un mot comme en cent ....PASSE TON CHEMIN ON TE VIRE DESQU'ON TE CROISE....
toute personne surprise à jouer au ninja sera immédiatement virer de la guilde sans jugement.....

Chapitre 7 LES METIERS


Les métiers de collecte et de fabrication sont utiles pour vous, mais peuvent être utile pour vos camarade.

- Si vous avez besoin d'un craft deux solutions: soit vous postez une demande sur le forum dans la section adéquat, soit vous passez par l'outil métier de guilde présent en jeu.
- Le commerce dans la guilde est proscrit veuillez choisir une autre forme de relation (échange,donnation).

Chapitre 8 LE FORUM

TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE DOIVENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM ET SE PRESENTER. Il est toujours plus agréable de savoir avec qui on joue.
Dans le cas ou des personnes refusent de se soumettre à cette règle simple une seul possibilité leur sera offerte : PARTIR (prendre la porte /se barrer / virer /prendre la tangente) ou être bannis par les officiers ou le chef de guilde......
- Il y a un responsable de forum et des modo. Ils seront la pour veiller à la bonne tenue du forum
- Vous pouvez poster de tout et partout.
- Est proscrit tout propos raciste, xénophobe, appelant à la haine ou l’apologie de la guerre et autre comportements pédophile et dégradant pour l'Etre Humain.
- Le flood est interdit sauf dans l'auberge.
- Les responsables se donnent le droit de modifier tout contenu non conforme, il pourra aussi modifier les signatures si celles-ci le nécessite.
- Nous sommes sur un forum pas sur vos téléphone portable donc: 6 tu kompren 7fraz alrs on a ri1 pr toa : rester compréhensible car cela peut agacer les autres de devoir déchiffrer des phrases mal écrites.
- Veuillez respecter le travail des autres. Ainsi si vous apportez de l'aide en vous basant sur le travail qui n'est pas le votre, veuillez à citer vos sources.
- Tout manquement à ces règles sera sanctionné allant du ban temporaire à ban ip à vie du forum.

Chapitre 9 LES SANCTIONS

Je ne souhaite pas qu'il y en ai toutefois tout abus sera condamné en fonction de la gravité de l'acte commis : du simple avertissement au bannissement pur et simple après vote des officiers

- Seul des captures d'écran seront pris en compte dans une décision de sanction. Ils devront être postés sur le forum. Les officiers étudieront la demande et le cas échéants prendront les mesures nécessaires. Nous ne pouvons nous permettre de croire plus l'un que l'autre.

- En cas d'absence de capture d'écran, si un officier à vu l'infraction, alors sur la base de ces dires, la sanction la plus lourde possible est la rétrogradation au rang de pleurnichard. Si plusieurs officiers ont vu l'infraction alors une sanction plus lourde peut être prise.


-il est inutile de faire semblant d’avoir lu la charte ….un message caché se « cache » dans les phrases qui la compose et il est nécessaire de le whisper à un officier avant d’espérer nous rejoindre…
 
 VOILA tout est dit si ces conditions vous conviennent alors bienvenue sinon ….bon jeu
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> L'administratif Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com