guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Dreïcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreïcha
Torrent de larme

Féminin
Point(s): 179
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Départ de Dreïcha Répondre en citant

Bonjour,  bonsoir chers tous,

Voilà, après avoir entendu diverses versions et lu les topics concernés, je me décide à quitter les Larmes Noires.
J'ai pas mal réfléchis après avoir lu tous les messages concernant ce qui se passait au sein des Larmes en ce moment.
Mes opinions ont différés au fur et à mesure des réactions de chacun et j'en suis venue à me dire que tout ceci était bien dommage, mais ce qui est fait est fait.

Noiru, je tiens à te dire que je ne pars pas tant à cause de la guilde en soi, mais plutôt pour les membres qui l'ont quittée et qui sont les personnes avec lesquelles je jouait le plus. Je pense ne faire partir que Dreïcha, car c'est elle qui est en grande compétiton avec Quazard (même s'il ne le sais peut être pas ^^ ) et je ne compte pas le lâcher!! XD

Peut être mes motivations paraissent t'elles dérisoires, mais je viens sur WOW pour me détendre, et je prend plaisir à jouer avec ces personnes.

Voilà, je ne pense pas avoir grand chose à rajouter, excepté que les Larmes Noires manqueront à Dreïcha et qu'elle sera ravie de les retrouver au détour de quelque chemins d'Azeroth.

J'espère m'être expliquée au mieux et n'avoir froissé personne.

En souhaitant une meilleure continuité possible à chacun d'entre vous.

Dreïcha.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Départ de Dreïcha Répondre en citant

oki ben bonne continuation a toi et nos routes se croiseront surement en Azeroth.....
ps maître Quazard est mon rival pas le tien.....oui je sais il ne le sait pas non plus

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Départ de Dreïcha Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Départ de Dreïcha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange