guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyez Oyez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Oyez Oyez... Répondre en citant

Bon, ceci est une annonce officielle : je veux bien croire que c’est la saison mais ça me désole un peu de voir la guilde en hibernation.

Je vais avoir besoin soit d’un coup de main de quelques bonnes âmes pour faire un peu le tri dans les topics, y’en a vraiment plein dont on peu se passer vu le niveau d’intérêt / d’activité. Si personne n’est motivé il me faudrait les droits d’action sur le forum que je puisse faire une première sélection. Les sujets que je jugerais comme trop ancien / inutiles / obsolète iront dans un dossier de transite, là, je compte sur tout le monde pour me dire si oui ou non ce transfert est justifié.

Après ça je ferais bien un sondage pour avoir l’avis des joueurs quand à ce qu’ils attendent de leur guilde. Encore une fois ça ne me dérange pas de passé des heures et des heures sur des événements mais je veux être sur que ça plaise.

Je pense que si les officiers et les gestionnaires de la Guilde prennent un peu plus de temps pour adapter les choses aux envies des gens ça marchera un peu mieux… si avec ça rien ne s’arrange et bien… on pourra se dire qu’on aura tout tenté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Oyez Oyez... Répondre en citant

Toujours motivé Agattha... Je salue ta persévérance...
Si tu as besoin de moi, dis moi quoi faire.... Je ne sais pas si je serai très dispo les temps à venir mais je peux essayer.

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Oyez Oyez... Répondre en citant

je me met a ton entière disposition 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange