guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Après avoir prévenu sur en section officier, j'en fais l'annonce officielle ici, histoire que ça soit su :

Je rend mon tabard d'officier.
Une bonne partie de mes attributions (toute la partie "news") est largement remplie par tout un chacun.
(et heureusement pcq justement moi je fais bien mal mon office à ce sujet.)

Quant au reste, à savoir la gestion du forum, ben... je ne suis pas encore formellement décidée entre le fait que je fasse vraiment rien et le fait qu'il y ait vraiment rien à faire.

Bref, je ne me sens pas utile donc c'est en toute logique que je laisse ma place à qui sera plus efficace.

Noiru ou tout autre officier pourra m'ôter les droits.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

oki ben si c'est ton choix et qu'il est impossible de t'en faire changer soit .....
mais j'ai une autre proposition si tu devenais officier pour autres choses (la banque ,le recrutement ,assister le chef quand il n'est pas la ou je sais pas moi.....la mise en place de la bonne humeur au sein de LLN )
car sans vouloir te forcer la main je trouve que tes avis et tes posts sont généralement intérressants a lire et au même titre que les autres officiers ton avis sur l'évolution de la guilde m'importe......
Enfin si l'on ne peux te faire changer d'idée alors soit je changerais ton statut d'ici une dizaine de jours.....avec regret

Fouge
Torrent de larme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 05:50 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Quelle dommages vous nous manquerez sur notre bon canal offi enfin on vous auras toujours in game et sa c'es le plus important!

Torrent de larme

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire Noiru...
Si tu penses qu'un autre post me conviendrait je m'en remet à ton jugement, mais je ne sais pas trop sur lequel me porter...

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

serais tu tenter par le recrutement ? ou par la gestion de la banque de la guilde ? ou bien simplement pour devenir officier de liaison qui te permettrais de donner ton avis partout sans avoir de domaine privilegier ?.....
voila les possibilités qui te sont proposées à toi de réflechir

Nagaan
Torrent de larme

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

J'aime bien le principe de l'officier de liaison. Pouvoir l'ouvrir dans tous les sujets, tout ça... ^^

Pour les autres, et bien le recrutement c'est pas trop mon fort (pas très douée en parlote),
et pour la banque c'est déjà ton rôle. Wink

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

oki ben va pour la liaison alors

Nagaan
Torrent de larme

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

ceci dit, j'avoue que je ne vois pas bien en quoi consiste le poste, mais bon...

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: officier Répondre en citant

faire comme moi un peu de tout et surtout donner son avis en ayant pris le temps de réfléchir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange