guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noiruflam soigne son retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

Après des problèmes de santé m'ayant contraind de m'éloigner des terres d'azeroth j'ai la joie de vous annoncer que je vais de nouveau pouvoir vous retrouver .....et donc je pense organiser un chtit event pour feter mon retour je vous donnerai tout les details d'ici quelques jours.....

De plus nous allons lancer une période d'engagement volontaire ....bref rameuter vos potes on va redemarrer la guilde......refaire des dj en guilde et autre raid .....

voili voila voilou vous savez tout......

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

vi, et maintenant que tous nos coups de haches, massues, arbalètes, arcs, fléaux, lances, épées, faucharts, vouges, corsèques, bardiches et espontons (hrmmm, j'en était où moi !! ah oui)...tous ces coups de taille et d'estocrapportent désormais des sous à la guilde...on va pouvoir organiser quelques bonnes fêtes hihihi !!!

Félicitations à tous ! notre guilde monte tranquillement de niveau Smile

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

vouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est comme la ptite béééte qui monte qui monte......

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

voila le samedi 19 fevrier je vais vous organiser une chtite chasse aux tresors .....enfin si cela vous tente ....il me semble que la derniere fois cela vous avais assez plu alors donnez moi votre avis sur cette idée que je propose......

Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

des trésors ^^ très bien ça je suis partante moi ^^

Fouge
Torrent de larme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

toujours partant pour une bonne chasse au trésors quand tu veux mes armes sont tiennent

Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

Pas dispo ce week-end là, ni moi ni Xad.

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

arf ben pas cool alors on discutera d'une date in game pas grave j'aimerai bien qu'on soit plein a la faire ma chtite chasse au tretresor sinon c'est pas drole

Fouge
Torrent de larme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 05:47 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

OUAIIIIIII une chasse au trésor ,une chasse au trésor OUAIIIIIII

Larmes

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 95
Moyenne de points: 3,52

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

ouinnnnnn je boss jusqu'à 23h ce samedi là! veux trouver les trésors moi aussi  Crying or Very sad
mais je boss pas le dimanche et le lundi  Very Happy

Noiruflam
Ultime larme

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour Répondre en citant

oki ben on va decaller la date mais donner moi vos dispo merci les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: noiruflam soigne son retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange