guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

Je me pose une question (jsuis curieuse) que vont faire mes camarades de guilde à l'arrivée de Cataclysm :

- bondir dans les nouvelles zones et s'agiter nuit et jour pour XP à la vitesse grand V

- Prendre son temps et visiter les nouvelles régions tout en tapotant négligemment sur les monstres qui auront l'impudence de venir se mettre sur le chemin

- Adopter un gobelin perdu et l'aider à acquérir de l'expérience

- Adopter un worgen tout poilu et passer du coté de l'alliance (beurk)

-..............................peut être terminer les donjons des anciennes zones qui vont se trouver bien vides du coup ! les pauvres monstres baveux qui y habitent vont s'ennuyer !

Pour ma part, je vais laisser passer la vague et la ruée vers les nouvelles zones, je vais vaquer à mes occupations et sans doute adopter un gobelin...de l'humanitaire je vous dis...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

Ben...

Dès que j'aurais acquis le précieux opus... je vais, dans un premier temps, adopter un worgen... puis un gobelin.
Pis après je vais me la jouer coooooool...

Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

Ben moi... D'ici que je l'aie l'opus sera probablement obsolète donc la question ne se pose même pas.... Neutral

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

moi perso le gob' me tente bien il ressemble à mon diablotin....ca me rappellera mes débuts en démoniste.....puis plus tard je me consacrerais a up mais comme orghanna je souhaite que l'on oublie pas
- tout ces monstres abandonnés (les"vieilles" instances) 
- les raids que l'on a commencé / pas fini ( qui a dit naxx ?) même si ce n'est pas avec la team de départ car des gens de ce roster sont parti .........quitte a repartir de zéros et remonté une équipe .....avec les fidèles
- pas encore commencé ..........(les bc .....les wotlk)
- pour ce qui est du contenu HL personnellement je verrai ça au jour le jour (cata)

au fait moi je vais chercher ma version collector et la version normal de ma femme et mon beauf ce soir gniark gniark j'ai reçu le précieux sms de la fnac ......MA COMMANDE EST ARRIVEEEEEEEEEEEE

itisia
Larmes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

moi je monte reput pour les gobelin je veux leur moto 100% encore mieux que la mecabecane qui coute tellement cher :p

THÖRH
Pleurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 76
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

Pour ma part je ne sais quoi vous dire, je suis un peu déçu de l ambiance qui règne de ce coté du mal... . J 'attend de voir si celà évolue.

En attendant, je vais migrer vers les nouveaux territoires en espérant trouver fortune.

Sur ce Force et audace continuons de l avant.

Ombreliche
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ? Répondre en citant

Moi je sait pas trop y a tellement de truc a fair Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: demain Cataclysm !! qu'allez vous faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Auberge -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange