guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orghanna - la gentille Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

bon allons-y, c'est à moi...hrmmm hrmmm

Une jeune  (je viens d'avoir mon quatrième croc - ce qui correspondrait chez les humains à environ 25 ans) et gentille (même le dernier nain que j'ai occis serait d'accord avec moi) orque chamane se promène dans les terres d'Azeroth depuis quelques semaines et a eu la joie d'être adoptée par une guilde bien sympathique.

Elle développe ses compétences multiples dés que possible : Herboriste et alchimiste

De temps en temps, les anciens de son clan (son vénéré patron) l'envoie reconnaitre le terrain et prospecter de nouvelles opportunités - ce qui explique que parfois, je sois quelques jours sans venir me joindre à vous dans nos aventures.

J'ai établi mon antre à proximité de la capitale de la France et de là me promène au gré de missions toutes plus importante les unes que les autres dans toutes les belles régions de ce pays.

Comme disait mon grand-père Orc Rothrag le noir (je ne sais pourquoi on l'appelait comme ça, son teint était d'un joli vert comme tout le reste de la famille) : Les voyages forment la jeunesse !!

Bon c'est pas tout ça ... mais au suivant

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luithel
Torrent de larme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

Merci et bienvenue à toi!!!!! 

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

la force de la nature....ca m'a toujours impressionné ..... mais j'ai été adopté par la force demoniaque ....et puis un elfe de sang chamane ca le fait pas .....

Orghanna
Torrent de larme

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 481
Moyenne de points: 4,11

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

Bon, en rang tout le monde !! je ne veux voir qu'une tête ^^ oui ! bon d'accord Lou, passe devant !! (une gobeline c'est sûr, si elle est derrière tout le monde : aucune chance de l'apercevoir) - Nan Lou je ne me moque pas ^^ (susceptible la petite) - re-nan Lou, c'est un terme affectueux...

Alors nous en étions à moi même : la gentille Orghanna (orque chamane dotée d'une grand-mère un peu bizarre), toujours présente et actuellement occupée par le tournoi d'Argent...Toujours prête à rendre service !

Ensuite, je ne vous présente par plus ma jeune compère LouFuzeclair (magicienne Gobeline) que j'ai pris sous mon aile (non Lou, c'est une image...bien sûr que je n'ai pas d'ailes...c'est juste une façon de parler !!)...Elle part ces jours ci en apprentissage chez un mage et sera absente durant quelques semaines.

Tout récemment, j'ai hérité de ma grand mère la responsabilité d'une jeune elfe qui apprend les difficiles fonctions de Paladin (ma grand-mère, un jour de promenade, l'a ramenée de l'orphelinat de la Horde)...J'ai donc le plaisir de vous présenter cette nouvelle petite rousse aux oreilles pointues (mais oui Lou toi aussi tu es trèèèèès bien^^)...

Ta ta ta : Hyboria

Je compte sur vous pour lui faire bon accueil Smile Elle est très sympa et aimable je vous rassure

Elle est impatiente de vous croiser durant ses aventures

Fouge
Torrent de larme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

eh bien on s'agrandit dans la famille ces bien. vive les aventures!!!

Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

Bienvenue à la petite nouvelle !! Smile
Oh et au fait... D'où vient le nom complet de Lou ?

Noiruflam
Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque Répondre en citant

cool plus on est de fous plus on rit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Orghanna - la gentille Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange