guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øcean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itisia
Larmes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Øcean Répondre en citant

<Itisia> bonsoir/bonjour tous le petits monde!!
<Itisia>Je vien en ce jour vous présenter ma chère et petite soeur (reroll)
<Øcean> Bonsoir/bonjour à tous!
<Itisia> Vous ne la connaissé que depuis peu et elle ne parle pas beaucoup, voilà donc pourquoi je suis la avec elle pour qu'elle se présente!
<Øcean> Donc voilà mes trés cher nouveau amis je suis la pour me présenter convenablement
<Øcean> Pour mon début, je m'appele Øcean je suis en guérrière pas encore trés adroite <Itisia chuchote :> arrete de donner des défaut
<Øcean> Hum hum, voilà donc.
<Øcean> Je me présente je suis Øcéan jeune guérrière débutante mais sur la voie d'une certe grande progrèssion, je suis plus jeune de quelques années d'Itisia qui depuis peu, est rentré à la maison. Elle ma raconté c'est nombreuse aventure, montré c'est nombreux famillier, compagnon, monture et qui ma parlé surtout des quelques belle aventure qu'elle a passé avec vous. <Itisia foudroye Øcéan du regard>
<Øcean> Donc voilà je suis ici présente pour avant tout de m'avoir accepté au sein de votre organisation et qui puissait j'aimerai avec vous aussi partir à l'aventure et pouvoir faire frémir tous mes enemis comme ma grande soeur <Itisia prend une posture fier>
<Øcean> Je voudrais aussi définir mes ambition, mon rêve depuis déjà toutes petite en regardant mon papa rentré a la maison était de devenir la meilleure manieuse d'armes du monde, de réduire à néant chaque imonde créature qui térorise notre monde, être respecter de tous, visiter le monde entié, devenir la meilleur pêcheuse, la meilleur cuissinière, la meilleure secouriste et surtout vivre de grande aventures.
Je vous remercie de m'avoir accueillie au prés de vous.
et j'espere que nous irons encore plus loin que personne au monde!
<Itisia-Øcéan> Nous vous remercie de bien avoir voulu nous écouter et nous vous souhaite une bonne soirée/journée!
A bientôt!(IG).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Øcean Répondre en citant

hihi jolie présentation pour un reroll !
M'a l'air très sympathique la petite sœur !!

aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Øcean Répondre en citant

^^ simpa la precentation de ton reroll Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Øcean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange