guilde les larmes noires Index du Forum

guilde les larmes noires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iced la femme du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iced
Torrent de larme

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

je m'appelle Iced et je suis une reprouvée agée de 28 ans cela fait un an que je m'aventure dans les terres d'azeroth .....avant ma transformation j'étais une humaine magi alchimiste  de lordaeron toutefois je n'ai pas subis ma malédiction durant les jours sombre ou le démon arthas a jeté la ville dans les flammes de la damnation car grasse au sacrifice de mes parents et de beaucoup de mes amis j'ai réussi a m'échapper de la cité et ai pu fuir jusqu'à la cité elfique de tranquillien....et c'est la que j'ai rencontré noiruflam .....

peu de temps après notre rencontre l'armée des morts du prince félon est entrée dans les terres de quel'thalas et c'est la que j'ai succombé mais mon histoire ne s'arrête pas la en fait....
mon décès aura été une renaissance
en effet peu après ma résurrection la dame noire m'appela et son appel était bien plus fort que celui du roi liche et me permit de me libéré de son asservissement ....
je me suis donc échapper des troupes du fléau
j'étais seule a présent loin des miens qui avaient succombé loin de ceux que j'avais aimé et qui m'avait aimé loin de tout....
Avec la seul force qui me tenait en non vie : détruire le responsable de mon désespoir et pouvoir retrouver une place dans le monde
c'est ainsi que la reine banshee sylvanas me fit découvrir fossoyeuse cette ville situer sous les ruines de lordaeron est devenue mon nouveau chez moi ma nouvelle vie

j'ai retrouvé par hazard Noiruflam dans fossoyeuse il était devenue maitre invocateur et cherchais le quartier des magi afin de parfaire sa formation
il ne m'a pas reconnu tout de suite mais en parlant un peu il finit par se souvenir de moi et m'invita a entrer dans la guilde

c'est ainsi que moi aussi a présent je suis une larme noire........ 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luithel
Torrent de larme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1 214
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez toi.........MErci

Nagaan
Torrent de larme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 498
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

Bienvenue m'dame la femme du chef...!!

aïshiboken
Torrent de larme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 692
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

coucou iced et bienvenu a la bien aimer femme du chef

Ultime larme

Point(s): 1 262
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

saaluut ma chérie 

Agattha
Détresse

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 077
Moyenne de points: 3,06

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:51 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

Hello!

t'as oublié de parler de tes arguments de recrutement...

"Iced... elle a pas mal de recrutements sur le feu..."

xadia
Larmes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 349
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

ho la femme du chef (pourtant il fait peur le chef d'apré la foto qu'il a mis....)  !! bienvenue !!

Iced
Torrent de larme

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 61
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: iced la femme du chef Répondre en citant

lol bon ca y est j ai enfin fait une macro pr le recrutement Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: iced la femme du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde les larmes noires Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange